World of Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Dofus

Forum de la guilde World of Dofus sur Silouate.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 cherche a etre recruter 2

Aller en bas 
+2
Stormboyz
touteuf
6 participants
AuteurMessage
touteuf
Boulet
touteuf


Messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 27

cherche a etre recruter 2 Empty
MessageSujet: cherche a etre recruter 2   cherche a etre recruter 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:59

bonjour à tous ,
Bon j'ai commencais dofus il y a deja 1 ans et demi de cela. Maintenant je suis avec mon iop terre en dague eudin lvl 178 , ma nunu qui me sert a tapé et surtout a drope lvl 171 , ma nini qui est partagé a soin lvl 151 , mon sacri qui me sert a bloquer mes adversaire lvl 143 et enfin mon dada que je viens de creer depuis peu lvl 80 qui me servira de soutient.
Mon iop a les metiers suivants : bucherons lvl 100 , mineur lvl 100 , forge epee lvl 76 et forgemage epee lvl 100.
Ma nunu a les metiers suivants : pecheur lvl 33 et poissonier lvl 28.
Nini a le metier alchimiste lvl 100. c'est tout niveau metier. tongue

Mon ancienne guilde , je l'ai quitter parce que t'on le monde était parti dont la raison mais inconnu , je voulais creer ma guilde c'est cela que j'ai fait mais depuis , j'ai du mal a recruter .
Cette guilde m'interresse parce que sa alère d'etre une guilde serieuse , et avec de bon lvl.

En se moment , je souhaite monter ma panda lvl 114 deja pour sa prochiane pano xp . Je souhaite aussi faire vite les donjons de frigost tels que ben le ripate , l'obsidientre et voir enore plus gros tengu givrefoux . Et dop resourses rare pour des nouveaux qui m'interresse beaucoup.

Au niveau IRL , mon nom a moi c'est guillaume plus appelé par mon surnom Dewey j'ai eu depuis le 16 novembre 14 ans . J'habite en haute-Normandie , et niveau collège j'ai un peu plus de la moyenne ^^' (11,7). ( j'ai redoubler ma 6eme ) la donc je suis en 4eme : 1er trimesre :p .
Mes hobbits sont football (handball , basketball ,tennis-de-table ect.. ) , et enfin l'ordinateur Wink .
Ce serai tout sur moi sincére salutation , TOUTEUF
Revenir en haut Aller en bas
Stormboyz
Admin
Stormboyz


Messages : 60
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 31
Localisation : Tainéla

cherche a etre recruter 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche a etre recruter 2   cherche a etre recruter 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:03

Présentation correcte et beaucoup plus complète que la première.

Pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-dofus.jeunforum.com
Oo-roimortelle
Boulet
Oo-roimortelle


Messages : 9
Date d'inscription : 01/01/2011

cherche a etre recruter 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche a etre recruter 2   cherche a etre recruter 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:05

Pour présentation mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Linvistom
Tueur de Bouftous
Linvistom


Messages : 44
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 32

cherche a etre recruter 2 Empty
MessageSujet: Cherche etre recruter 2   cherche a etre recruter 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:07

Pour moi , c'est un Pour , Présentation très correcte , il manque juste que tu lis et approuve le règlement Twisted Evil

A Bientot peut etre Smile
Revenir en haut Aller en bas
touteuf
Boulet
touteuf


Messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 27

cherche a etre recruter 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche a etre recruter 2   cherche a etre recruter 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:08



Merci a toi ceuxqui sont pour Smile Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Posteur
Sayuri


Messages : 10
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : un peut partout ça dépend de l'heure =O

cherche a etre recruter 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche a etre recruter 2   cherche a etre recruter 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:10

Un net éffort dans la présentation et l'orthographe malgré tout de meme pas mal de fautes mais je ne suis pas la pour descendre les jeunos lol!

Rien que pour l'éffort de présentation je vais dire

pour
Revenir en haut Aller en bas
touteuf
Boulet
touteuf


Messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 27

cherche a etre recruter 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche a etre recruter 2   cherche a etre recruter 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:16

J'ai lue le réglement et je l'approuve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elwood
Tueur de Piou
Elwood


Messages : 25
Date d'inscription : 02/01/2011

cherche a etre recruter 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche a etre recruter 2   cherche a etre recruter 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 21:14

Nettement mieux Pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche a etre recruter 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche a etre recruter 2   cherche a etre recruter 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche a etre recruter 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche a etre recrute
» Présentation pour être recruté.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Dofus :: Recrutement (Level minimum 160.)-
Sauter vers: